US

Stade Rennais : Julien Stéphan évoque le cas Eduardo Camavinga

par

Eduardo Camavinga s’est vu conseiller de rester une saison supplémentaire.

Stade Rennais : Julien Stéphan évoque le cas Eduardo Camavinga

Actuellement sous contrat avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga pourrait rester une saison de plus en Bretagne.

En tout cas son entraineur Julien Stéphan l’encourage vivement, dans les colonnes de L’Equipe, à prendre son temps avant d’aller voir ailleurs.

« Je le sais très bien entouré, je le sais très heureux au Stade Rennais. Qu’il fasse une année supplémentaire avec nous n’est absolument pas utopique. On espère pouvoir le conserver. De très bons clubs, de très grands clubs, se sont renseignés sur lui mais je pense que pour qu’il puisse poursuivre sa progression et son évolution dans les meilleures conditions, un an supplémentaire dans son club formateur pourrait lui être très bénéfique. »

Camavinga est notamment annoncé dans le viseur des deux cadors de la Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.