US

Stade Rennais : Julian Stéphan ne laisse pas de place au doute

par

Julien Stéphan n’aurait aucune intention de quitter le Stade Rennais.

Stade Rennais : Julian Stéphan ne laisse pas de place au doute

Auteur d’une bonne saison avec le Stade Rennais (troisième de Ligue 1) qui confirme la victoire en Coupe de France en 2018, Julien Stéphan souhaite poursuivre son travail.

En effet, le jeune technicien a confirmé ce jeudi soir, dans l’émission L’Équipe du Soir, qu’il n’avait aucune envie de quitter la Bretagne.

« Je suis très bien au Stade Rennais. Il n’y a aucune raison de partir. (…) Ça fait maintenant huit ans que j’y suis. J’ai passé six ans et demi à la formation et un an et demi avec les professionnels. Les résultats sont positifs depuis le départ. Je sais que c’est un métier difficile, un métier passionnant, mais il n’y a aucune raison pour que je quitte le club. »

Une bonne nouvelle pour les supporters rennais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.