FR

Stade Rennais : Jordan Tell veut être fixé

par

Jordan Tell pourrait être transféré définitivement cet été.

Prêté depuis trois saisons (Valenciennes en 2018, Orléans en 2018-2019 et Caen en 2019-2020), l’attaquant Jordan Tell (23 ans) aimerait bien se poser désormais.

Néanmoins, à Rennes, Julian Stéphan n’aurait pas forcément de place pour lui et un transfert devrait avoir lieu pour celui qui est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2022.

À en croire L’Equipe, l’intéressé aurait d’ailleurs déjà un prétendant. En effet, ce dernier devrait quitter la Bretagne pour rejoindre l’Auvergne et le Clermont Foot (Ligue 2).

Les Rennais n’auraient demandé aucune indemnité de transfert au dernier 5ème de Ligue 2, mais ont négocié un pourcentage sur une éventuelle revente.

Il devrait signer un contrat de deux saisons et pallier le prochain départ d’Adrian Grbic pour le Stade Brestois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.