FR

Stade Rennais : Jérémy Doku surveillé par un cador de la Premier League

par

Stade Rennais : Jérémy Doku surveillé par un cador de la Premier League

La jeune pépite belge est déjà courtisé.

Arrivé cet été en provenance d’Anderlecht avec une étiquette de grand espoir, l’ailier Jérémy Doku est promis à un grand avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Stade Rennais, la jeune pépite de 18 ans serait déjà surveillé de près du côté de l’Angleterre.

En effet selon les dernières informations du média Het Laatste Nieuws, le natif de Borgerhout intéresserait Liverpool. Les Reds penseraient à l’international belge pour préparer la succession de Sadio Mané.

Le plan du club de la Mersey serait de bloquer le joueur dès l’été prochain puis de le laisser une ou deux saisons de plus en bretagne pour qu’il puisse poursuivre son apprentissage du haut niveau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.