FR

Stade Rennais : Jérémy Doku surveillé par un cador de la Liga

par

Stade Rennais : Jérémy Doku surveillé par un cador de la Liga

La jeune pépite belge est déjà courtisé.

Arrivé cet été en provenance d’Anderlecht échange d’un chèque de 26 millions d’euros, Jérémy Doku est annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football belge.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Stade Rennais, la jeune pépite belge est apparu à trois reprises cette saison en Ligue 1. Selon le média OK Diario, le natif de Borgerhout serait surveillé de près par un cador de la Liga.

En effet, le Real Madrid aurait décidé de se positionner sur le joueur en vue d’un transfert. Les dirigeants madrilènes penseraient à lui en vue du mercato 2022. Ces derniers voudraient le laisser une saison de plus en Ligue 1 pour qu’il puisse poursuivre son apprentissage du haut niveau.

Si il confirme tout son potentiel, les dirigeants rennais pourraient réaliser une énorme affaire avec une belle vente en perspective.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.