FR

Stade Rennais : Jérémy Doku pourrait déjà rapporter gros

par

Jérémy Doku serait dans le viseur d’un cador européen.Stade Rennais : Jérémy Doku pourrait déjà rapporter gros

Arrivé il y a un an au Stade Rennais en provenance d’Anderlecht, Jérémy Doku, pourrait déjà faire ses valises durant ce mercato.

En effet, le jeune joueur de 19 ans, auteur d’une bonne saison en Bretagne et d’un bon Euro aurait tapé dans l’oeil de quelques grosses écuries européennes.

D’ailleurs, le Bayern Munich serait notamment sur les traces de celui qui a réalisé une prestation remarquée face à l’Italie en quart de finale.

Le père et agent du joueur, David Doku, a toutefois calmé les rumeurs au journal Het Nieuwsblad et confirmé que son fils sera Rennais cette saison.

« Tout va très vite pour lui, mais c’est normal car il a fait de belles prestations tant en sélection qu’en club avec le Stade Rennais. C’est le football. Il y a des clubs intéressés, mais rien d’officiel pour le moment. On ne parle que de Rennes pour le moment et il se sent très bien là-bas ».

Recruté pour 26 millions d’euros, il ne devrait pas être vendu pour moins que cela.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.