FR

Stade Rennais : James Lea-Siliki se dirige vers la Belgique

par

James Lea-Siliki serait proche d’un transfert vers Anderlecht.Stade Rennais : James Lea-Siliki se dirige vers la Belgique

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours, le milieu de terrain du Stade Rennais, James Léa-Siliki (24 ans), devrait rapidement quitter la Bretagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Goal, l’intéressé plaît beaucoup à Anderlecht qui aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec les Rennais.

Le joueur de 24 ans, sous contrat avec le SRFC jusqu’en juin 2023, devrait s’il l’accepte débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat dont le montant n’a pas filtré.

A noter qu’outre le cinquième de Jupiler League, Léa-Siliki aurait d’autres pistes pour son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.