US

Stade Rennais : Hamari Traoré finalement à Séville ?

par

Hamari Traoré serait également une piste du FC Séville.

Stade Rennais : Hamari Traoré finalement à Séville ?

Annoncé du côté du Paris Saint Germain, mais également du FC Barcelone, Hamari Traoré, le latéral droit du Stade Rennais aurait une nouvelle touche en Espagne.

En effet, en vue de la saison prochaine, le FC Séville se chercherait un nouveau défenseur et l’international Malien, âgé de 28 ans, serait une cible du club andalou, selon BeIN Sport.

Arrivé en 2017 pour deux millions d’euros en provenance du Stade Rennais, Traoré pourrait rapporter près de 15 millions d’euros à son club désormais.

Néanmoins, rien n’est fait encore sur ce dossier puisque les Sévillans pisteraient également le Marseillais, Bouna Sarr.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.