US

Stade Rennais : Hamari Traoré content de l’intérêt du PSG

par

Le Paris Saint Germain fait rêver le latéral du Stade Rennais, Hamari Traoré.

Stade Rennais : Hamari Traoré content de l’intérêt du PSG

Auteur d’une bonne saison avec le Stade Rennais, Hamari Traoré aurait la possibilité de quitter la Bretagne lors du prochain mercato d’été.

D’ailleurs, le défenseur Rennais figurerait sur les tablettes du Paris Saint Germain pour possiblement remplacer Thomas Meunier, en fin de contrat.

Interrogé à ce sujet par L’Equipe, il n’a pas caché que le club de la capitale le faisait rêver.

« Pour l’instant, je le laisse voir avec mon agent. On verra ce qu’il propose. On verra aussi les autres offres. J’aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite (…) Ça veut dire que ce que j’ai réussi n’est pas passé inaperçu. Je suis aujourd’hui dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte. Bien sûr que Paris fait rêver. C’est un grand club. Et si un tel club s’intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail. »

Âgé de 28 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, il a aussi été annoncé au FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.