FR

Stade Rennais : Georginio Rutter intéresse de nombreux clubs

par

Il devrait quitter le club breton lors de ce mercato.

Alors que son contrat se termine en juin 2021 avec le Stade Rennais, l’attaquant Georginio Rutter refuserait de prolonger et se dirigerait donc vers un départ pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

Concernant son avenir, il aurait le choix comme nous le révèle le quotidien The Mirror. Arsenal, l’Olympique Lyonnais, Newcastle, le Milan AC et le RB Leipzig suivraient de près le joueur de 18 ans.

L’intérêt du RBL le séduirait fortement car il pourrait y retrouver plusieurs joueurs français. De plus, le club allemand n’hésite pas à lancer des jeunes joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.