US

Stade Rennais : Florian Maurice veut Martin Terrier et Mickael Cuisance !

par

Le Stade Rennais aimerait compter sur Martin Terrier et Mickael Cuisance la saison prochaine.

Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Stade Rennais a prévu de bien se renforcer durant ce mercato et Florian Maurice travaille sur plusieurs dossiers.

D’ailleurs, l’ancien dirigeant de l’Olympique Lyonnais a confirmé dans les colonnes du quotidien régional Ouest-France, la rumeur envoyant Martin Terrier (23 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) en Bretagne.

« Si je l’ai fait venir à Lyon, ça veut dire que c’est un joueur qui me plaît. C’est un joueur qui correspond aussi aux caractéristiques des joueurs qu’on pourrait avoir au Stade Rennais. Mais voilà, il y a encore du chemin avant d’arriver à un accord avec Terrier. »

Outre ce dossier, Maurice aimerait rapatrier en France un Tricolore, exilé en Allemagne. Il s’agirait de Mickael Cuisance (20 ans, 8 apparitions en Bundesliga cette saison), le milieu de terrain du Bayern Munich, si l’on en croit Le 10 Sport.

Néanmoins, celui qui intéresserait aussi Marseille et Metz ne serait pas sur le départ, comme l’a indiqué en conférence de presse son entraîneur Hans-Dieter Flick.

« Nous comptons sur Mickaël. La saison prochaine, nous aurons besoin d’un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et a montré pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois. »

Maurice a donc du pain sur la planche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.