Stade Rennais : Florian Maurice évoque les cas Eduardo Camaviga et M’Baye Niang

par

Le directeur sportif s’est confié sur les cas de ses deux joueurs en vue du mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Eduardo Camavinga et M’Baye Niang sont des joueurs courtisés en vue du mercato d’été. Hier en conférence de presse, le directeur sportif du Stade Rennais , Florian Maurice a tenu à s’exprimé sur la situation de ses deux joueurs.

Pas de départ pour Eduardo Camavinga

 Pour moi, il n’y a aucun sujet, il n’a même pas été évoqué. C’était clair dès mon arrivée que ce joueur là faisait parti du projet sur la saison qui arrive. On a envie de continuer avec ce joueur et il est important pour lui de continuer à évoluer avec le Stade Rennais. »

Incertitude pour M’Baye Niang

« Il faut noter que le joueur a de l’ambition, peut-être l’envie d’aller jouer ailleurs. Je l’entends, après c’est sûr qu’il faudrait qu’il y ait des discussions, il est sous contrat avec le Stade Rennais, on verra tranquillement comment va se passer le mercato. »

On peut donc constater que la porte est fermée pour le jeune milieu de terrain. Quant à l’attaquant, si une offre intéressante arrive, il pourrait faire ses valises. L’Olympique de Marseille a été évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

Maillot Rennes 2022 2023