FR

Stade Rennais : Eduardo Camavinga veut franchir un pallier

par

Eduardo Camavinga aimerait changer de club à l’issue de la saison.Stade Rennais : Eduardo Camavinga veut franchir un pallier

Moins en vue que la saison passée à Rennes, le milieu de terrain Eduardo Camavinga pourrait franchir un cap lors du prochain mercato d’été.

En effet, si le jeune international tricolore n’aurait pas l’intention de partir cet hiver, l’été prochain serait pour lui le bon moment pour rejoindre un club plus huppé.

Une information confirmée par le média ibérique AS qui s’appuie sur les confessions de proche du joueur.

Âgé de 18 ans, celui qui est sous contrat avec les Bretons jusqu’en juin 2022 intéresserait de nombreux cadors européens comme le Real Madrid, la Juventus Turin, mais aussi des clubs anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.