US

Stade Rennais : Eduardo Camavinga finalement vendu au Real Madrid ?

par

Eduardo Camavinga pourrait ne pas rester au Stade Rennais cet été.

Stade Rennais : Eduardo Camavinga finalement vendu au Real Madrid ?

Troisième de Ligue 1, le Stade Rennais a l’opportunité de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et donc de conserver ses meilleurs éléments.

Néanmoins, le Times a rapporté ce mardi une bien mauvaise information pour la formation bretonne et en lien avec la pandémie du Covid-19.

En effet, l’UEFA pourrait exceptionnellement décider de se passer de tours de qualification cette saison pour ne pas prendre de retard dans le calendrier.

Si cette rumeur s’avérait vraie, le Stade Rennais ne disputerait pas la plus grande coupe d’Europe et un transfert d’Eduardo Camavinga (17 ans) ne serait plus exclu.

Selon AS, le Real Madrid serait d’ailleurs toujours sur les traces du jeune milieu de terrain et ne devrait pas se faire prier pour dégainer une offre cet été dans de telle circonstance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.