FR

Stade Rennais : Eduardo Camavinga sur le départ

par

Stade Rennais : Eduardo Camavinga sur le départ

Un départ est à l’étude pour l’international tricolore.

Moins performant que l’an passé, le milieu de terrain Eduardo Camavinga ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Une chose est sûre, l’international tricolore ne devrait plus évoluer sous les couleurs du Stade Rennais à l’issue de la saison.

Lié jusqu’en juin 2022, ce dernier aurait pris une décision importante. Selon les dernières informations du média The Athletic, le jeune joueur de 18 ans aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur.

Cette décision devrait obliger le club breton à le vendre cet été pour percevoir une indemnité de transfert. En cas de départ, l’affaire pourrait se boucler pour un montant proche de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.