FR

Stade Rennais : Eduardo Camavinga scelle son avenir

par

Un transfert d’Eduardo Camavinga est à exclure pour cet été.

Grande révélation de la saison dernière, le milieu de terrain Eduardo Camavinga a tapé dans l’oeil de nombreuses écuries européennes.

Néanmoins, un seul attirera le jeune tricolore de 17 ans et il devra attendre encore au moins un an.

En effet, l’intéressé a confirmé dans une entretien accordé à Téléfoot la Chaîne les dires de son président qui assuré qu’il ne quitterait pas le club cet été.

« Les rumeurs ? Franchement, ça ne me fait rien du tout. C’est le football, il faut s’y préparer. Dans le football, il y a des rumeurs, des choses vraies, des choses fausses. Il ne faut pas trop y prêter attention. Ma décision concernant mon avenir ? Tout simplement, je suis rennais. Il me reste des années de contrat et je suis heureux d’être rennais aujourd’hui. Un transfert cet été ? Je serai rennais cette saison.»

Son contrat à Rennes expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.