US

Stade Rennais : Eduardo Camavinga évoque son avenir

par

Eduardo Camavinga pourrait faire ses valises cet été.Stade Rennais : Eduardo Camavinga évoque son avenir

Âgé de 18 ans, Eduardo Camavinga est l’un des plus grands espoirs tricolores et depuis la fin de la saison 2018/2019, il est devenu incontournable en Bretagne.

D’ailleurs, de nombreux cadors européens se pencheraient sur son cas désormais et aimeraient bien le recruter dans les prochains mois.

Interrogé à ce sujet, le milieu de terrain n’a pas forcément de plan de carrière, mais n’a pas écarté un départ à l’issue de la saison.

« C’est sûr que ça fait plaisir quand un grand club s’intéresse à toi. Moi, je garde la tête froide. Je suis au Stade Rennais. Après, on va attendre la fin de saison. On va se réunir autour de la table et on va peser le pour et le contre. »

A noter que l’international français est sous contrat jusqu’en 2022 à Rennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.