FR

Stade Rennais : Eduardo Camavinga évoque son avenir

par

Stade Rennais : Eduardo Camavinga évoque son avenir

Le jeune joueur tricolore évoque une éventuelle prolongation.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football français, le milieu de terrain Eduardo Camavinga est aujourd’hui un joueur très courtisé en vue du prochain mercato d’été. Actuellement lié jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, l’international tricolore de 18 ans s’est exprime en conférence de presse. Il a notamment évoqué son avenir en laissant la porte ouverte pour une éventuelle prolongation.

« Je vois, j’entends, ça fait plaisir, mais je suis au Stade Rennais, les autres clubs ce n’est pas pour maintenant. J’ai un contrat jusqu’en 2022, je suis Rennais, on verra plus tard. Une prolongation? Il me reste deux ans on aura le temps de reparler de ça. Il y aura des discussions. Rester ici me ferait plaisir, c’est mon club formateur. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.