US

Stade Rennais : Eduardo Camavinga envisagerait de partir

par

Eduardo Camavinga aurait changé d’avoir pour son avenir.Stade Rennais : Eduardo Camavinga envisagerait de partir

Sous contrat avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga est annoncé depuis plusieurs semaines vers les plus grands clubs européens.

Si un transfert ne semblait toutefois pas d’actualité jusqu’ici, le média britannique The Athletic croit savoir que l’international tricolore aurait changé d’avis.

En effet, le milieu de terrain, âgé de 18 ans, souhaite jouer la prochaine Ligue des Champions et sauf surprise, il ne pourra pas la disputer avec le club breton.

Cette saison, celui qui a encore une grosse année de contrat a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues pour un but et deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.