FR

Stade Rennais : Edouard Mendy va quitter le club

par

Julien Stéphan a confirmé le prochain départ d’Edouard Mendy.

Annoncé du côté de Chelsea depuis plusieurs semaines désormais, le dernier rempart du Stade Rennais, Edouard Mendy, va bel et bien quitter le club breton.

En effet, Julien Stéphan a confirmé au micro de la chaîne Téléfoot le départ imminent du gardien sénégalais de 28 ans (1 match en Ligue 1 cette saison) pour la formation londonienne.

« On cherche un gardien, ce n’est un secret pour personne. Edouard va certainement nous quitter pour rejoindre Chelsea. On a besoin à ce poste-là de récupérer quelqu’un très rapidement. Je ne peux pas vous donner de noms puisqu’il n’y a rien de définitif. »

Le transfert devrait rapporter près de 20 millions d’euros au SRFC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.