US

Stade Rennais : deux noms pour remplacer Julien Stéphan ?

par

Julien Stéphan pourrait être remplacé par Gourvennec ou encore Genesio.Stade Rennais : deux noms pour remplacer Julien Stéphan ?

Sans entraineur désormais depuis la démission de Julien Stéphan, le Stade Rennais se serait mis en quête d’un nouveau coach.

En effet, le président Nicolas Holveck a confirmé qu’il était déjà au travail et avait reçu de très nombreuses propositions.

L’actionnaire du club aurait d’ailleurs eu un contact avec Jocelyn Gourvennec, ancien joueur du club et originaire de la région.

Néanmoins, « Le plus important c’est de trouver le coach qui reste dans le projet. Si on se limite à son origine ça va être compliqué. »

D’ailleurs, un autre nom a récemment été lié à la formation bretonne et plus précisément celui de Bruno Génésio, l’ancien entraîneur de Lyon qui est libre depuis son départ de Chine.

Mohamed Toubache-Ter  a d’ailleurs expliqué sur Twitter que Genesio ne serait pas contre cette opportunité, mais aurait refusé de s’engager avant la fin de la saison.

L’intérim est actuellement assuré par Philippe Bizeul, l’ancien adjoint de Stéphan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.