FR

Stade Rennais : deux joueurs bientôt vendus ?

par

James Lea-Siliki et Nayef Aguerd bientôt vendus par le Stade Rennais ?Stade Rennais : deux joueurs bientôt vendus ?

Si on parle beaucoup de l’avenir d’Eduardo Camavinga au Stade Rennais, la direction du club breton pourrait céder deux autres joueurs avant.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, Nayef Aguerd pourrait déjà partir un an après son arrivée en provenance de Dijon.

Le média Football Insider va même plus en évoquant des discussions entre le défenseur central marocain avec les Anglais de West-Ham.

Une première offre serait même sur le point d’être transmise aux Rennais et celle-ci serait estimée à 18 millions d’euros.

Outre Aguerd, James Léa-Siliki pourrait aussi s’en aller, mais lui devrait rester en Ligue 1.

Selon la même source, il serait dans le viseur du Stade Brestois qui aurait pris quelques renseignements et contacté le principal intéressé

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.