FR

Stade Rennais : des recrues sont attendues !

par

Julien Stephan attend encore des recrues pour cette saison.

Éliminé de l’Europa League en phase de groupe en début de saison, le Stade Rennais peut finalement remercier cette compétition aujourd’hui.

En effet, puisque le futur vainqueur de la compétition (Inter Milan ou FC Seville) est déjà qualifié en Ligue des Champions, les Bretons sont qualifiés directement pour la Ligue des Champions.

De ce fait, les Rennais ont l’intention de renforcer encore leur effectif durant ce mercato après les arrivées de Martin Terrier et Nayef Aguerd. Une information confirmée par Julien Stephan.

« Il nous faudra un groupe suffisamment étoffé pour jouer tous les trois jours, avec un calendrier en plus très particulier cette année. Il faudra du monde, de la densité et de l’homogénéité dans l’effectif. On en a déjà, mais on en a besoin encore ».

Le président Nicolas Holveck a d’ailleurs accepté de recruter  « un ou deux joueurs supplémentaires ».

Toujours selon L’Equipe, la piste Luis Suarez, attaquant colombien appartenant à Watford qui intéresse aussi le FC Nantes, aurait été écarté temporairement au profit de Serhou Guirassy (SC Amiens).

Fikayo Tomori (Chelsea) et Javi Martinez seraient aussi visés pour la défense.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.