FR

Stade Rennais : Damien Da Silva tout proche de la sortie

par

Damien Da Silva ne devrait plus porter le maillot du Stade Rennais.Stade Rennais : Damien Da Silva tout proche de la sortie

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’au 30 juin prochain, le défenseur Damien Da Silva ne devrait pas poursuivre sa carrière en Bretagne.

En effet, le joueur qui a été expulsé hier contre Monaco ne va pas prolonger son bail, comme l’a indiqué a demi mot Bruno Genesio, le coach des Rouges et Noir.

 » Il était très déçu. Ce sont des choses qui arrivent. Vous saurez bientôt pourquoi peut-être il était un petit peu moins bien ce soir (hier). Sûrement, très certainement. « 

Le défenseur de 33 ans ne prendra donc pas part au dernier match des Rennais face à Nimes dimanche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.