US

Stade Rennais : Clément Grenier serait prêt à partir !

par

Clément Grenier n’est pas certain de rester en Bretagne.Stade Rennais : Clément Grenier serait prêt à partir !

Actuellement sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain Clément Grenier pourrait quitter le Bretagne durant ce mercato d’hiver.

En effet, l’intéressé a expliqué ce lundi soir dans l’émission After Foot sur RMC qu’un départ n’était pas à exclure pour sa part.

« Il me reste six mois de contrat au Stade rennais. Il y a un mercato qui arrive très rapidement. Je n’ai pas encore pris de décision par rapport à ce mercato. Je n’étais pas satisfait de mon temps de jeu sur cette première partie de saison. Aujourd’hui, j’ai un peu plus de temps de jeu. J’arrive à m’exprimer, à prendre du plaisir et à aider l’équipe. On verra ce qu’il se passera (…) On verra mon avenir peut-être très rapidement ou dans quelques mois. J’ai envie de trouver le projet sportif qui me permettra de continuer d’avancer. J’aimerais pourquoi pas redécouvrir un championnat étranger qui me permettra de continuer à progresser sur le plan sportif. Pour l’instant, je profite de ces quelques jours de repos pour me reposer en famille.»

Reste à connaitre désormais la position des dirigeants rennais sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.