US

Stade Rennais : Clément Grenier pourrait filer à l’étranger

par

Clément Grenier ne devrait pas rempiler au Stade Rennais.Stade Rennais : Clément Grenier pourrait filer à l’étranger

Actuellement sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin prochain, Clément Grenier (30 ans) le sait, il a de faibles chances de prolonger son bail.

Toutefois, l’ancien Lyonnais n’attends pas que le temps passe et vient d’enchainer une 5ème titularisation d’affilée avec notamment 3 buts inscrits.

Ses performances auraient d’ailleurs tapé dans l’oeil de plusieurs prétendants du joueur qui se dirigerait vraisemblablement vers l’étranger.

En effet, si l’on en croit Canal +, le milieu de terrain aurait reçu cinq offres : trois en provenance de clubs anglais, et deux de clubs espagnols.

Reste à savoir quelle est la préférence du joueur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.