FR

Stade Rennais : c’est très flou autour d’Eduardo Camavinga

par

Eduardo Camavinga n’a pas d’offre et n’a toujours pas prolongé.Stade Rennais : c’est très flou autour d’Eduardo Camavinga

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga est suivi par de très nombreux clubs européens et un transfert serait bel et bien d’actualité.

Néanmoins, le club n’aurait reçu aucune offre, comme l’a indiqué le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, durant l’émission Pleine Lucarne diffusée sur TV Rennes.

L’ancien dirigeant lyonnais confirme cependant qu’il ne sera pas retenu au vue de sa situation contractuelle : « Moi je fais comme si Eduardo était partant. »

Si l’international espoir « ne souhaiterait pas partir libre » aucun accord n’a également été trouvé pour une prolongation de contrat, ce qui complique ce dossier.

Bruno Genesio confie d’ailleurs que cette situation n’arrange pas le club breton.

« On sait qu’il est dans une situation où il ne lui reste qu’un an de contrat ici, et on a déjà plusieurs fois souligné qu’on ne peut se permettre de rester dans cette situation-là concernant un joueur international comme lui. Ça fait partie d’une carrière d’avoir des décisions importantes à prendre.(…) Lui en a une très importante à prendre pour son avenir, et nous, le club, on a aussi nos intérêts à défendre. J’espère qu’on trouvera une solution qui satisfasse tout le monde. »

« Pour l’instant, on n’a pas d’accord que ce soit d’un côté ou de l’autre. Pour l’instant Eduardo est là. Il y a des discussions qui existent entre les clubs, avec le joueur également. On n’a toujours pas trouvé de solution. Sur un joueur à qui il reste un an, soit on trouve une solution pour le prolonger, soit un club s’intéresse à Eduardo et on réfléchira par rapport à la proposition qu’on aura (…) On attend de voir ce qu’il se passera. Je pense qu’Eduardo ne souhaitera pas partir libre de Rennes. Soit on trouvera un accord cet été avec un club, soit on trouvera une solution pour le prolonger ».

Pour rappel, le Paris Saint-Germain et Manchester United suivraient avec attention le joueur de 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.