MD

Stade Rennais : ça négocie toujours pour Serhou Guirassy

par

Toujours pas d’accord entre les deux clubs pour le transfert de l’attaquant.

Cet été, il devrait y avoir du changement dans le secteur offensif du Stade Rennais. Sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant M’Baye Niang pourrait faire ses valises. Dans le viseur de quelques clubs dont l’Olympique Marseille, le buteur sénégalais serait estimé à 30 millions d’euros.

Pour le remplacer, les dirigeants bretons auraient déjà un nom en tête. Selon le site Goal, il s’agit de Serhou Guirassy. Des discussions seraient en cours avec Amiens mais pour le moment, les deux clubs peinent à se mettre d’accord concernant l’indemnité de transfert.

Actuellement, le troisième du dernier championnat de Ligue 1 serait prêt à mettre jusqu’à 15 millions d’euros, bonus compris sur la table. Le club picard réclamerait toujours un montant proche de 20 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.