US

Stade Rennais : ça négocie pour Eduardo Camavinga

par

Le Stade Rennais aimerait blinder son grand espoir.

Alors qu’il n’a que 18 ans, le milieu de terrain Eduardo Camavinga fait déjà tourner la tête du Real Madrid. En effet, les dirigeants madrilènes aimeraient accueillir la jeune pépite française lors du mercato estival.

Néanmoins, la formation du Stade Rennais a décidé de ne pas se laisser faire comme nous le révèle le quotidien ibérique AS. En effet, le club breton aurait entamé des discussions avec l’international Espoirs tricolore.

Dans un premier temps, le troisième du dernier championnat de Ligue  1 aimerait offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2024 à son jeune prodige. Dans un second temps, pour faciliter les discussions, les dirigeants rennais offriraient un bon de sortie à son joueur en juin 2022. Reste à connaitre la position d’Eduardo Camavinga qui pourrait demander à partir à l’issue de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.