FR

Stade Rennais : Bruno Genesio veut cet attaquant

par

Bruno Genesio apprécierait le profil d’Alieu Fadera.Stade Rennais : Bruno Genesio veut cet attaquant

Désormais orphelin de Mbaye Niang et de Geoginio Rutter, les Bretons sont moins réalistes en attaque et du renfort dans ce secteur n’est pas à exclure.

En quête d’un attaquant pour la nouvelle saison donc, l’entraineur du Stade Rennais Bruno Genesio aurait d’ailleurs déjà coché un nom sur ses tablettes.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Footmercato, c’est le jeune ailier gambien qui évolue à Pohronie, en première division slovaque, Alieu Fadera qui serait suivi.

Seul hic, ce dernier serait déjà très suivi et notamment par les Young Boys de Berne, le Slavia Prague, le Sparta Prague, le FC Bâle, Anderlecht, le FC Bruges, mais aussi des formations allemandes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.