FR

Stade Rennais : Brandon Soppy prêt à s’en aller

par

Brandon Soppy pourrait s’envoler pour l’Ecosse.Stade Rennais : Brandon Soppy prêt à s’en aller

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, comme son coéquipier Edouardo Camavinga, le défenseur Brandon Soppy pourrait s’en aller.

En effet, le latéral droit de 19 ans a refusé l’offre de prolongation de sa direction et figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme le Celtic Glasgow.

Selon le journal L’Equipe, Florian Maurice ne retiendra pas son joueur surtout si une offre de 5 millions d’euros arrive sur son bureau.

La formation écossaise ne serait pas seule sur ce dossier puisque deux clubs de Ligue 1, deux clubs anglais et un club italien, dont les identités n’ont pas filtré, seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.