US

Stade Rennais : Brando Soppy intéresse la Roma et l’OL

par

Stade Rennais : Brando Soppy intéresse la Roma et l’OL

Le jeune joueur est très courtisé pour cet hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, le latéral droit Brando Soppy pourrait avoir la possibilité de faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver.

Selon les dernières informations de RMC Sport, le jeune joueur de 18 ans intéresserait plusieurs clubs comme l’AS Roma et l’Olympique Lyonnais.

Les dirigeants romains seraient très intéressés par l’international U18 tricolore. Le club de la Louve aurait déjà transmis trois offres ces dernières semaines. Pour le moment, le club breton les a toutes repoussé en espérant prolonger sa pépite. En Allemagne, certains clubs auraient également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.