US

Stade Rennais : Bourigeaud serait prêt à quitter la France

par

Benjamin Bourigeaud serait tenté par une expérience à l’étranger.Stade Rennais : Bourigeaud serait prêt à quitter la France

Depuis quelques jours, le milieu de terrain du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud est annoncé vers la sortie.

Interrogé à ce sujet, l’ancien joueur du Racing Club de Lens a même évoqué au média Ouest-France un possible transfert vers l’étranger.

« L’Étranger, oui forcément que cela fait réfléchir. On verra si c’est le moment venu. C’est un souhait depuis le début de ma carrière. J’ai toujours eu cette envie. On verra ce qui se présente à moi et ce sera à moi de faire le meilleur choix pour continuer ma progression. La passion passera en premier. Prolonger ? On verra ! On ne sait pas de quoi est fait l’avenir, en tout cas, je suis très content d’évoluer sous les couleurs du Stade Rennais, c’est un plaisir depuis que je suis arrivé. J’ai connu beaucoup d’émotions et j’espère en vivre encore. »

Arrivé en 2017, le joueur de 28 ans est lié au club breton jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.