FR

Stade Rennais : bientôt un accord pour Gaëtan Laborde ?

par

Stade Rennais : bientôt un accord pour Gaëtan Laborde ?

Les Bretons ont passé la vitesse supérieure pour le buteur de 27 ans.

Avant la fin du mercato, la formation du Stade Rennais pourrait connaitre plusieurs mouvement avec notamment un éventuel départ d’Eduardo Camavinga. Du côté des arrivées, les Bretons envisageraient un dernier gros coup comme nous le révèle L’Equipe.

Ces derniers auraient dans l’idée de s’attacher les services de l’attaquant, Gaëtan Laborde (27 ans). Sous contrat avec Montpellier, le buteur disposerait d’un bon de sortie pour cet été en cas d’offre intéressante.

Les discussions entre les Rennais et les Montpelliérains seraient en bonne voie et un accord pourrait rapidement être trouvé. Lyon, West Ham, le FC Seville ou encore le Zenith Saint-Petersbourg seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.