FR

Stade Rennais : aucune décision prise pour Clément Grenier

par

Clément Grenier arrive en fin de contrat.Stade Rennais : aucune décision prise pour Clément Grenier

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin prochain, Clément Grenier ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.

Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du club breton, Florian Maurice, n’a fermé aucune porte pour son joueur, mais aucune décision ne sera prise rapidement.

« C’est un dossier qu’on a essayé de traiter au mercato précédent. Clément est finalement resté. Donc le but c’était de pouvoir utiliser un joueur qui était sous contrat jusqu’à la fin de la saison en souhaitant qu’il soit le plus performant possible. Ce qu’il a été, ce qu’il est et ce qu’il sera jusqu’à la fin de la saison je l’espère. Après, l’avenir lui appartient. Pour l’instant, on va au bout du contrat ensemble. »

Cette saison, il a disputé 18 matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.