Les TransfertsRumeurs transfertsStade Rennais :  Adrien Truffert a une piste en Angleterre

Stade Rennais :  Adrien Truffert a une piste en Angleterre

Publié le

par

Adrien Truffert sous le maillot de Rennes @Alamy
Adrien Truffert sous le maillot de Rennes @Alamy

Adrien Truffert pourrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato d’été. Le joueur tricolore pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

À un an de la fin de son contrat avec le Stade Rennais, le latéral gauche Adrien Truffert se retrouve en position de force pour négocier un départ lors du prochain mercato d’été. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 23 ans pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre.

L’international tricolore (1 sélection) serait sur les tablettes de Bournemouth. Les Cherries recherchent un défenseur couloir gauche pour pallier le probable départ de Milos Kerkez. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs.

Actuellement, le natif de Liège serait valorisé à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt. Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires