US

Stade Rennais : Adrien Hunou va quitter la France

par

Adrien Hunou devrait rapidement traverser l’Atlantique.Stade Rennais : Adrien Hunou va quitter la France

Annoncé il y a quelques semaines, l’attaquant du Stade Rennais Adrien Hunou aurait de réelles chances de quitter le club breton et même la France.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média L’Equipe, Hunou serait dans le viseur d’une équipe de Major League Soccer.

C’est plus précisément la franchise de Minesota United qui envisagerait sérieusement de récupérer le joueur de 27 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Apparu dans quatre rencontres cette saison toutes compétitions confondues pour quatre buts inscrit, celui qui est arrivé en Bretagne en 2016 pourrait rapporter 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.