FR

Stade Rennais : une grosse offre en vue pour Jérémy Doku

par

Stade Rennais : une grosse offre en vue pour Jérémy Doku

Les Bretons vont mettre le paquet pour accueillir le jeune prodige des Mauves.

La formation du Stade Rennais pourrait frapper un très gros coup sur le mercato des jeunes joueur. En effet selon les dernières informations de Ouest-France, l’ailier Jérémy Doku pourrait prochainement débarquer en Bretagne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Anderlecht, ce dernier serait d’accord pour rejoindre les Bretons. Déjà auteur de deux buts et quatre passes décisives en sept rencontres de championnat cette saison, il pourrait rapidement faire l’objet d’une grosse offre.

L’actuel leader de la Ligue 1 serait prêt à lâcher 25 millions d’euros hors bonus. Le président des Mauves, Wouter Vanderhaute se trouverait à Rennes pour négocier le transfert du jeune international belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.