FR

Stade Rennais : un cador de la Serie A vise Eduardo Camavinga

par

Stade Rennais : un cador de la Serie A vise Eduardo Camavinga

Il devrait enflammer le prochain mercato d’été. Le jeune tricolore a une grosse cote et les cadors européens commencent à se positionner.

Si le Real Madrid en a fait sa priorité pour l’été prochain, on sait également que le Paris Saint-Germain et Leonardo suivent également de près l’international tricolore. Néanmoins, la liste des prétendants devrait rapidement s’allonger pour la pépite, Eduardo Camavinga.

Buteur avec l’équipe de France cette semaine face à l’Ukraine, le joyau du Stade Rennes disposerait d’une nouvelle piste du côté de l’Italie. Selon les dernières informations mercato du quotidien transalpin Tuttosport, le natif de Miconje serait sur les tablettes de la Juventus Turin.

Les Bianconeri qui entretiennent des bonnes relations avec leurs homologues bretons depuis le transfert de Daniele Rugani cet été, pourraient rapidement entamer des discussions avec l’entourage du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2022, celui qui est estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants, aurait déjà une préférence pour rejoindre Zinedine Zidane au Real.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.