FR

Stade Rennais : Raphinha est ciblé en Angleterre

par

Stade Rennais : Raphinha est ciblé en Angleterre

Le Brésilien pourrait prendre la direction de la Premier League anglaise.

Alors que le Stade Rennais fait le forcing pour obtenir la venue de l’ailier Jérémy Doku (Anderlecht) pour un transfert record, le club breton pourrait être dans l’obligation de laisser une belle valeur marchande pour équilibrer ses comptes.

Parmi les candidats au départ, il y a Raphinha (23 ans). Arrivé l’été dernier en provenance du Sporting CP pour 21 millions d’euros, le joueur brésilien pourrait avoir la possibilité de prendre la direction de l’Angleterre.

D’après les dernières informations du site Goal, le natif de Porto Alegre intéresserait Leeds United. Marcelo Bielsa apprécierait le profil du joueur mais ce dossier pourrait s’avérer compliqué à finaliser. En effet, pour rejoindre l’Angleterre, le joueur devra obtenir un permis de travail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.