FR

Stade Rennais : M’Baye Niang refuse une offre de WBA

par

Un départ est en vue pour l’attaquant breton.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique Marseille durant ce mercato, l’attaquant M’Baye Niang ne devrait pas évoluer sous le maillot phocéen cette saison.

Concernant son avenir, il pourrait se dessiner du côté de l’Italie. Comme annoncé récemment, ce dernier serait en discussions avec la formation du Torino.

Un retour en Italie le séduirait fortement comme nous le révèle TMW puisque ce dernier vient de repousser une offre anglaise pour évoluer en Serie A. Il aurait refusé de rejoindre West Bromwich. Les dirigeants de WBA avaient pourtant formulé une offre de 12 millions d’euros au Stade Rennais pour le buteur sénégalais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.