FR

Stade Rennais : le mercato va se terminer avec Jérémy Doku

par

Jérémy Doku va rejoindre le Stade Rennais avant la fermeture !Stade Rennais : le mercato va se terminer avec Jérémy Doku

Annoncé du côté du Stade Rennais depuis plusieurs jours, Jérémy Doku devrait bel et bien rejoindre la formation bretonne.

En effet, le président de l’actuel leader de la Ligue 1 a confirmé la venue de l’ailier de 18 ans à la mi-temps du match contre Reims, comme l’explique L’Equipe.

« Si tout va bien, il prend l’avion ce soir. C’est un pari pour l’avenir et le présent. »

Si l’on en croit les derniers chiffres évoqués, le joueur d’Anderlecht va débarquer pour 26 millions d’euros et un pourcentage à la revente.

L’intéressé qui a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 7 rencontres de Jupiler League devrait s’engager pour 5 saisons.

La vente d’Edouard Mendy aura donc permis au club de bien se renforcer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.