FR

Stade Rennais : le club aurait trouvé son latéral gauche

par

Le Stade Rennais avancerait sérieusement sur la piste Dalbert Henrique.

En quête d’un latéral gauche depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais aurait décidé d’accélérer sur ce dossier pour satisfaire son entraineur Julien Stéphan.

D’ailleurs, les Bretons auraient l’intention de devancer l’AS Saint-Etienne sur un dossier et notamment celui de Dalbert Henrique.

L’ancien joueur de Claude Puel à Nice est indésirable à l’Inter Milan et son départ n’a jamais été aussi proche.

Le journaliste Nicolo Schira, affirme même que la formation bretonne serait en discussion avancée avec l’Inter Milan pour s’attacher les services du latéral gauche de 27 ans.

Un accord aurait d’ailleurs déjà été trouvé entre Rennes et le joueur, mais un désaccord sur la forme du transfert pourrait encore faire capoter l’opération.

Les Rennais souhaitent un prêt avec une simple option d’achat, mais les Lombards insistent pour que cette option soit obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.