US

Stade Rennais : 4 joueurs poussés vers la sortie ?

par

Quatre joueurs pourraient quitter le Stade Rennais.Stade Rennais : 4 joueurs poussés vers la sortie ?

Éliminé de toutes les compétitions européennes, le Stade Rennais pourrait profiter du prochain mercato d’hiver pour alléger leur effectif.

En effet, dans une interview accordée à Eurosport, Nicolas Holveck a confirmé qu’au rayon des arrivées, ce sera « calme ».

Toutefois, avec la crise sanitaire et l’affaire des droits TV avec Mediapro, des ventes semblent urgentes, surtout que le club breton a pour rappel déboursé près de 72 millions d’euros cet été.

Quatre joueurs seraient d’ailleurs poussés vers la sortie et notamment Dalbert Henrique qui est pour rappel prêté par l’Inter Milan, Jonas Martin, Mbaye Niang et Clément Grenier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.