US

Stade Reims : Hugo Ekitike est encore courtisé par les Magpies

par

Stade Reims : Hugo Ekitike est encore courtisé par les Magpies

Le jeune buteur pourrait quitter son club formateur pour prendre la direction de la Premier League anglaise à l’issue de la saison.

Fortement courtisé cet hiver par Newcastle, l’attaquant Hugo Ekitike était finalement resté à Reims pour y finir la saison. Il y a quelques mois, les Magpies étaient fortement menacés par une descente en Championship. Aujourd’hui, la donne est différente puisque ces derniers seraient sur le point de se maintenir en Premier League.

Du coup, les Toons auraient décidé de revenir à la charge pour le jeune buteur de 19 ans. Selon les informations de But, des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Auteur de neuf buts et trois passes décisives en 21 apparitions en Ligue 1, le natif de Reims serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.