« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Stade de Reims : Axel Disasi vise l’Espagne

par :

Axel Disasi privilégierait un transfert en Liga durant ce mercato.

 

Meilleur défense de Ligue 1 durant cette saison 2019/2020, le Stade de Reims le doit en grande partie à son gardien Rajkovic et son défenseur Abdelhamid.

Néanmoins, un autre joueur a beaucoup contribué à ces performances. Il s’agirait d’Axel Disasi (22 ans) qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 en Champagne.

D’ailleurs, plusieurs écuries songeraient à signer Disasi et plus précisément en Angleterre, comme l’indique l’insider Manu Lonjon.

Le journaliste a toutefois indiqué que l’intéressé ne serait pas attiré par une transaction en Premier League et préfèrerait rejoindre l’Espagne.

Une bonne nouvelle pour le FC Séville qui serait sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.