US

Stade de Reims : un joueur-clé ouvre la porte à un départ

par

Hassane Kamara ne dit pas non à un transfert lors du prochain mercato.

Stade de Reims : un joueur-clé ouvre la porte à un départ

Devenu indiscutable au Stade de Reims, Hassana Kamara pourrait profiter des convoitises pour faire valises lors du prochain mercato d’été.

En effet, le latéral gauche, auteur de 2 buts en 23 apparitions cette saison en Ligue 1, ne dirait pas non à un transfert à l’issue de la saison, comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé au journal L’Union.

« Comme tout compétiteur, je me dois de regarder plus haut. Mais je garde les pieds sur terre et la tête froide. À la fin de la saison, il me restera un an de contrat. Rien ne m'empêche de prolonger et de partir comme Édouard Mendy l’a fait (il a rejoint Rennes en août dernier). »

Le joueur de 26 ans était dans le viseur de clubs anglais et espagnols ces derniers mois.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.