US

Stade de Reims : un espoir néerlandais dans le viseur

par

Deyovaisio Zeefuik figurerait sur les tablettes du Stade de Reims pour la saison prochaine.

Stade de Reims : un espoir néerlandais dans le viseur

Même si le Stade de Reims est la meilleure défense de Ligue 1, le club champenois envisage de signer un nouveau renfort en défense.

En effet, si l’on en croit les dernières indiscrétions de Manu Lonjon, journaliste Mercato pour Eurosport, ces derniers chercheraient leur bonheur aux Pays-Bas.

Un jeune espoir aurait même déjà été ciblé pour concurrencer Thomas Foket (25 ans) et il évoluerait à Groningue. Il s’agit de Deyovaisio Zeefuik (22 ans).

D’ailleurs, toujours pour Manu Lonjon, Reims serait « en contacts avancés » pour celui qui est aussi suivi par Southampton et le PSV Eindhoven.

Son contrat expire en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.