US

Stade de Reims : un deuxième prétendant en moins pour Axel Disasi ?

par

Axel Disasi pourrait ne pas rejoindre Arsenal l’été prochain.

Stade de Reims : un deuxième prétendant en moins pour Axel Disasi ?

Auteur d’une bonne saison avec le Stade de Reims, Axel Disasi (22 ans) aurait tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes et notamment anglaises comme Arsenal.

Néanmoins, si le prix de Disasi, 20 millions d’euros, ne serait pas forcément un problème contrairement au LOSC, Mikel Arteta ne semblerait pas convaincu par le Rémois.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, l’entraineur des Gunners préfèrerait un défenseur gaucher.

D’ailleurs, Arteta souhaiterait plutôt enrôler de manière définitive Pablo Mari, le défenseur actuellement au club prêté par Flamengo en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.