Les TransfertsRumeurs transfertsStade de Reims : Un deal à 15M€ avec un club anglais

Stade de Reims : Un deal à 15M€ avec un club anglais

Publié le

par

Adama Bojang bientôt en Angleterre @Alamy
Adama Bojang bientôt en Angleterre @Alamy

Le Stade de Reims négocierait une vente à 15 millions d’euros avec une formation anglaise.

Reléguée en Ligue 2, la formation du Stade de Reims va devoir vendre certains joueurs pour équilibrer ses comptes. Selon les informations du Mirror, les dirigeants rémois pourraient rapidement boucler une jolie vente. Il s’agirait de l’attaquant Adama Bojang.

Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Prêté cette saison dans les rangs des Grasshopper Zurich, l’international gambien a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 26 apparitions de championnat. Concernant la suite de sa carrière, il pourrait rejoindre l’Angleterre.

Le natif de Bakau serait fortement courtisé par West Ham. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. Un deal à 15 millions d’euros serait évoqué.

Toute l’actualité

Les + populaires