« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Stade de Reims : trois joueurs ont un bon de sortie

par :

Reims ne retiendra pas Boulaye Dia et Alex Disasi en plus d’Hassane Kamara.

Auteur d’une bonne saison 2019/2020, le Stade de Reims devrait être pillé de ses meilleures éléments durant ce mercato d’été.

D’ailleurs, trois joueurs sont très courtisés depuis l’arrêt de la compétition et les Champenois ne chercheront pas à les conserver à tout prix. L’un d’entre eux est, d’ailleurs, déjà parti.

Il s’agirait de Boulaye Dia et Axel Disasi, et donc Hassane Kamara, comme l’a indiqué Mathieu Lacour, le directeur général du SDR, en conférence de presse ce lundi.

« Trois joueurs ont un bon de sortie : Hassane Kamara, qui est parti, Boulaye Dia et Axel Disasi. Pour ce dernier, on attend que son entourage se mette d’accord avec un club et ensuite nous on se mettra d’accord avec le club concerné. Les clubs intéressés par Disasi n’ont pas encore fini leur championnat, il faut patienter. Le recrutement, il vient aussi de l’interne. Il ne vient pas forcément d’un joueur qu’on achète à l’étranger. Le dossier Mbuku est un enjeu majeur. »

Hassane Kamara a pour rappel été transféré à l’OGC Nice il y a quelques jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.